Catégories
Actualités locales Agir !

Mobilisation le 30 Mars

Rassemblement à l’ouverture du débat de la Communauté de Communes de GRANDLIEU

Le Conseil Communautaire de la ComCom de Grandlieu gestionnaire du dossier de l’installation de la plate forme AMAZON à Montbert se réunit Mardi 30 mars à 18h30. Le collectif ANINA lui a adressé une question sur le dossier AMAZON. Elle a été lue le 12 janvier par J BOBLIN. Un débat doit s’instaurer ce mardi 30 mars auquel nous souhaitons assister.

Par notre présence à ce conseil, nous allons leur montrer que notre détermination ne faiblit pas face à ce projet scandaleux et que nous n’acceptons pas l’absence totale de débat et de véritable concertation démocratique. 
Nous confirmons collectivement la nécessité de poursuivre les actions et de ne pas tenir compte des récentes nouvelles parues dans la presse (Presse Océan), tant que ce projet ne sera pas définitivement abandonné

Des représentants de notre mouvement assisteront au conseil dans la limite fixée par les contraintes sanitaires.

Le couvre feu de 19h nous obligera à quitter les lieux à 18h45.

Nous proposons à toutes les personnes engagées avec le collectif ANINA ( Amazon Ni Ici Ni Ailleurs) , le collectif StopAmazon44 et aux sympathisants de ce combat de se réunir devant le bâtiment de la Communauté de Commune à 18h00, pour être présents lors de l’arrivée des 42 conseillers avec banderoles, pancartes…..A chaque association, collectif d’organiser le co-voiturage dans son secteur. Pour Aigrefeuille le RV est sur le parking d’Intermarché à 17h40. Pour Le Bignon le RV est le parking du Crédit Mutuel à 17h40.
AU MARDI 30 MARS  NOMBREUX….Collectif ANINA
L’adresse du siège de la Comcom :Parc d’activités de Tournebride1, rue de la Guillauderie – CS 3000344 118 La ChevrolièRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *