Catégories
Actualités locales

Mobilisation à la communauté de commune de Grand Lieu

Ce Mardi 12 Janvier 2021 Une centaine de personne était présente à la Chevrolière pour accueillir la réunion du Conseil Communautaire de la Communauté de communes de Grand-Lieu, gestionnaire du dossier de l’installation de la plateforme AMAZON à Montbert.

Le Conseil Communautaire de la Communauté de communes de Grand-Lieu, gestionnaire du dossier de l’installation de la plateforme AMAZON à Montbert s’est réunit Mardi 12 janvier à 18h30. Le collectif ANINA leur a adressé une question sur le dossier AMAZON pour être lue durant l’assemblée. Une demande de rendez vous avec J. BOBLIN, le président, a été faite il y a plusieurs semaines, demande restée sans réponse à ce jour.

Ce Mardi 12 Janvier 2021. Une centaine de personne était donc présente à la Chevrolière pour accueillir la réunion du Conseil Communautaire de la Communauté de communes de Grand-Lieu.
Plusieurs représentants du collectif STOP Amazon 44 ont décidé de se déplacer pour faire entendre la demande des citoyens d’instaurer un véritable débat démocratique. De nouvelles mobilisations sont prévues en Janvier et février 2021. il faudra faire entendre avec force la volonté des citoyens de préserver leur environnement, leurs commerces et leurs emplois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *